Loisirs et culture
À voir cet automne: le village Citrouilleville
Photographe : @jgixox
Les prochaines semaines seront idéales pour célébrer le plus beau de l’automne: la température qui se rafraîchit, les feuilles qui changent de couleur et les activités amusantes en famille.
Une visite à Citrouilleville, un village de citrouilles méga original, s’impose cet automne.
Située à Saint-Zotique, à une heure de Montréal, cette ferme familiale ouvre un mois et demi avant l'Halloween afin que ses visiteurs puissent profiter du labyrinthe de maïs géant, de l’autocueillette de citrouilles, des «photobooths» situés un peu partout et d’une panoplie d’activités. Vous aurez l’impression d’être tombés dans l’univers de Tim Burton!
Dans le labyrinthe de maïs, vous rencontrerez King Corn, le maître de la place, qui vous guidera à travers le labyrinthe et rendra cette expérience des plus amusantes pour les petits autant que pour les plus grands.
Des maisons recouvertes de citrouilles, des spectacles de marionnettes, un foodtruck (présent la fin de semaine) et bien plus vous attendent!
L’admission générale coûte 17,40$ pour les adultes, 13,05$ pour les enfants et elle est gratuite pour les moins de 2 ans.
Les chiens sont les bienvenus. Ils doivent cependant être tenus en laisse.
Vous pouvez acheter vos billets en ligne juste ici.
Citrouilleville
560, 69e Avenue, Saint-Zotique